Quake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quake

Bienvenue sur le forum de l'alliance Quake
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pacte total avec l'U.N.S.C

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spartan6
Invité




pacte total avec l'U.N.S.C Empty
MessageSujet: pacte total avec l'U.N.S.C   pacte total avec l'U.N.S.C Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:09

Bonjour, je suis Amiral en Second de U.N.S.C de l'univers 60. Nos spartan on remarquer votre existance qui n'a pas pue passer inaperçu. Apres déliberation du CdC (Commité de Commandement) nous nous somme mis d'accord sur la proposition d'un pacte total. Le pacte doit replire quelques renseignement, les voici:

Nom de l'alliance:United Nations Space Command

Tag de l'alliance:U.N.S.C

Nombre de joueur: 14

Classement: 151eme

Point: Moyenne par membre: 1.410

Flotte: Moyenne par membre 20

Recherche: Moyenne par membre 38

Avantages pour nos deux alliance: Une aide et un soutien permanant

Autre chose à dire? Pour repondre contacter soit Spartan64, SpartanK15, arbiter ou le forum


Amiral en Second
Revenir en haut Aller en bas
Qwerty

Qwerty


Messages : 108
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : Montréal, Québec

pacte total avec l'U.N.S.C Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'U.N.S.C   pacte total avec l'U.N.S.C Icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:13

moi je suis daccord cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spartan6
Invité




pacte total avec l'U.N.S.C Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'U.N.S.C   pacte total avec l'U.N.S.C Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:59

Bonjour, je ne sias pas qui tu es (ton poste) ùais j'aimerais avoir une reponce claire et prcise. Encore merci et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
angel78
Invité




pacte total avec l'U.N.S.C Empty
MessageSujet: accord de pacte   pacte total avec l'U.N.S.C Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:59

Je suis le co fondateur de cette alliance...
votre pacte à l'air fort intéressant...
donc il n'y aura aucun raide entre nos deux alliances...
et commercialement ?
quels taux ton alliance propose ???

tu peux me répondre IG : angel78




je t'emmenerai avec moi au ciel... pour te lâcher d'en haut...


uni53
top 900 => 4 lune créée
Revenir en haut Aller en bas
Spartan6
Invité




pacte total avec l'U.N.S.C Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'U.N.S.C   pacte total avec l'U.N.S.C Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:08

Cormercialement c'est avantageux car les alliance en pacte on un tarif preferantiel. Au debut il est de 5=2,5=1 mais pour les alliance en pacte il est de 3=2=1, ce qui est le plus normale.
Revenir en haut Aller en bas
Diablotin
Admin
Diablotin


Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 32
Localisation : Auvergne

pacte total avec l'U.N.S.C Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'U.N.S.C   pacte total avec l'U.N.S.C Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:35

salut je suis le fondateur de l'alliance et moi je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://quake-uni-60.ogameunivers.com
Spartan6
Invité




pacte total avec l'U.N.S.C Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'U.N.S.C   pacte total avec l'U.N.S.C Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:43

Bonjour, quand tu dit d'accord ça ve dire oui? Ce n'est pas que sa me gene mais il faut que l'on ce comprene bien. Je suis comtent de cette reponce favorable et je vous remerci:
Revenir en haut Aller en bas
RX-35




Messages : 15
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 51
Localisation : ALPES 05

pacte total avec l'U.N.S.C Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'U.N.S.C   pacte total avec l'U.N.S.C Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:49

salut moi aussi je suis d'accord un pacte avec cette alliance sera benefique pour nous deux
Revenir en haut Aller en bas
metalliste




Messages : 41
Date d'inscription : 02/08/2008

pacte total avec l'U.N.S.C Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'U.N.S.C   pacte total avec l'U.N.S.C Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:05

Plus pour eux que pour nous , moi étant raideur je suis pour faire un minimum de pacte , et de les faire plus tard ( on est encore dans le début de l'uni ) donc tout n'est pas encore stable .

Pour résumer , je suis pas d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
metalliste




Messages : 41
Date d'inscription : 02/08/2008

pacte total avec l'U.N.S.C Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'U.N.S.C   pacte total avec l'U.N.S.C Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:29

Alors , qu'on est il pour le pacte ?
Revenir en haut Aller en bas
RX-35




Messages : 15
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 51
Localisation : ALPES 05

pacte total avec l'U.N.S.C Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'U.N.S.C   pacte total avec l'U.N.S.C Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:35

ben moi y a un gars de chez eux mon voisin de pallier dans le 9 me dit que oui c'est fait. manque vraiment de reelle informations sur les decisions quand meme un vote aurais etait plus simple ELITE pourtant amis de MIKADO on disparus de notre page on sais meme pas pourquoi il nous faudrais partager bien plus les informations importantes sur ce bon jeu a plaus tard
Revenir en haut Aller en bas
Jenova

Jenova


Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 29
Localisation : Auvergne ( 63 )

pacte total avec l'U.N.S.C Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'U.N.S.C   pacte total avec l'U.N.S.C Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:56

SAlut Amirale en second je suis l'ancien fondateur de l'alliance ELITE .
Revenir en haut Aller en bas
Diablotin
Admin
Diablotin


Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 32
Localisation : Auvergne

pacte total avec l'U.N.S.C Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'U.N.S.C   pacte total avec l'U.N.S.C Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:34

je voudrais que tous le monde retraite le sujet de se pacte, je viens de voir que l'alliance U.N.S.C est classée 68ème en points/ 131ème en vaisseaux/40ème en recherche.
je pense que si notre alliance accepte le pacte total cela serait bénéfique pour nous.
un vote sera poster sur la partie communication.

ps: la U.N.S.C considère qu'on a déjà fait le pacte.
Revenir en haut Aller en bas
http://quake-uni-60.ogameunivers.com
Qwerty

Qwerty


Messages : 108
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : Montréal, Québec

pacte total avec l'U.N.S.C Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'U.N.S.C   pacte total avec l'U.N.S.C Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:23

cest vrai que ca nous aiderais vu leur classement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte total avec l'U.N.S.C Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'U.N.S.C   pacte total avec l'U.N.S.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte total avec l'U.N.S.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte total entre la quake et la Elite.
» Demande de paix avec 300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quake :: L'alliance Quake :: DEMANDE DE PACTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser