Quake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quake

Bienvenue sur le forum de l'alliance Quake
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 une demende de candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
donald




Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2008

une demende de candidature Empty
MessageSujet: une demende de candidature   une demende de candidature Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:15

bonjour je suis donald je me suis inscrit il y a 3jour et je posed plus de 150point je c c pa bocoup mais c les debut je mes suis remi sur ogame car un amis rejoue ossi lui a commencer plus to et posed 3300point on aimerais retrouver une aliance ensemble donc si vous souhaiter bien nous recevoir nous seron ravis en atend de votre reponce je ous souhaite bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
azote




Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2008

une demende de candidature Empty
MessageSujet: Re: une demende de candidature   une demende de candidature Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:50

bomjour je me presente azote nouveau chef de groupe de l'aliance je voix que tu voudrai rejoindre nos troupe voila ton nombres de point est un peut juse mes si tu joue tous les jour et tu te co souvent pour moi ses ok pour toi et ton pote atendont dautre avis car on est une aliance
Revenir en haut Aller en bas
donald




Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2008

une demende de candidature Empty
MessageSujet: Re: une demende de candidature   une demende de candidature Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:56

OK il faut atendre combien de temp a pe pret
Revenir en haut Aller en bas
xfrenzyx




Messages : 24
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 44
Localisation : belmgique (verviers)

une demende de candidature Empty
MessageSujet: Re: une demende de candidature   une demende de candidature Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:42

je suis du meme avis qu azote
sinon bienvennu dans l alliance
Revenir en haut Aller en bas
donald




Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2008

une demende de candidature Empty
MessageSujet: Re: une demende de candidature   une demende de candidature Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:42

je peut poser ma camdidatur in game ou pa
je pe prevenir mom amis ou pa
Revenir en haut Aller en bas
metalliste




Messages : 41
Date d'inscription : 02/08/2008

une demende de candidature Empty
MessageSujet: Re: une demende de candidature   une demende de candidature Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:30

+1

A condition de vite remonter en points =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une demende de candidature Empty
MessageSujet: Re: une demende de candidature   une demende de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une demende de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quake :: L'alliance Quake :: CANDIDATURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser